Vous en avez déjà peut-être entendu parler depuis quelques années mais avez-vous déjà essayé ? Moi non, mais je pense débuter une cure de 28 jours dès aujourd’hui même. Alors qui sont partantes (ou partants hein, il n’y a pas que les femmes qui veulent maigrir après tout) pour l’essayer avec moi ?
Le thé vert est réputé pour ses bienfaits miraculeux. C’est un puissant antioxydant qui ralentit le vieillissement du corps. Il permet également l’élimination des toxines, de sucre et du surplus d’eau dans le corps.
Puis, ne nous mentons pas à nous même, boire du thé et bien plus agréable que les légumes à la vapeur et cie. En plus c’est bon ! Oui j’exagère un peu, on va juste dire que le goût n’est pas si moche que ça (pour ceux qui ne sont pas amateurs de thé).
Maigrir en buvant quelque chose qu’on aime, que demandez de mieux ! Les chercheurs ont même confirmé que le thé vert réduit considérablement la quantité d’amidons(le coupable, la cause de nos bourrelets et de nos surplus de graisse) absorbée par le corps durant les repas. Le fait de réduire son absorption ne permet donc pas la prise de poids.
Alors convaincus ? Pour ma part, j’ai déjà acheté un sachet de thé Detox made in Germany : Fittea. Nickel le service ! Avec ma commande j’ai eu droit à deux échantillons d’Acai +, une sorte d’apport énergétique, et de l’Inner Balance Teapour le sommeil (moi qui aime dormir, je suis aux anges !).
Oui, 28 jours ça peut paraître long surtout quand on a hâte de voir ce que ça donne, mais bon. Puisque tout vient à point à ce qui sait attendre alors on se revoit à la fin du mois pour les résultats.
PS : je ne posterais de photos que si je perds toutes les graisses de mon ventre. J’aurais le droit de jouer les « Diva » d’Instagram dans ce cas-là.