Thé chinois pour maigrir, se désaltérer et rester en bonne santé

Thé chinois (pixabay.com)

Une légende chinoise ayant trouvé son origine dans la région du Zhejiang  raconte que boire du thé vert permettrait de rester belle et sereine au quotidien. Depuis, boire du thé chinois est devenu un rituel qui s’exporte de plus en plus jusqu’à nous en occident.

 

Où acheter son thé chinois ?

Aujourd’hui, Maison du thé se veut l’adresse incontournable pour découvrir les meilleurs des thés verts en France. Si de plus en plus de coach minceur prennent l’habitude de recommander le thé en complément d’une alimentation équilibré et varié, les thés de Chine referme de multiples propriétés amincissantes grâce essentiellement à sa richesse en antioxydant. Associé soigneusement avec certains fruits comme guarana, citron et /ou avec des feuilles tels que mate et menthe permet de prétendre un résultat maximal grâce à la synergie des principes actifs de vous les ingrédients. Une telle composition est d’ailleurs très prisée par les fabricants de thé vert aussi bien pour maximiser les vertus minceurs que pour optimiser le plaisir ressenti lors de la dégustation grâce  à un goût et un parfum faisant aussi bien  plaisir au sens de l’odorant que du goût pour ensuite vous faire baigner dans l’océan de bien-être.

 

Pourquoi boire du thé vert pour mincir ?

Si minceur suggère  souvent la nécessité de privation des plaisirs gustatifs et de physiquement souffrir, le thé chinois propose un scénario inverse. En effet, cette boisson vous invite et place  dans état de bien-être en déclenchant des véritables festivals de sens et de sentiment de satisfaction. Elle vous désaltère mieux tout autre boisson, vous envoute par une explosion de parfum avant, pendant et après la dégustation, et fait le bonheur de vos papilles tout en prenant soin sculpter votre silhouette justement comme vous l’espérer.

Boire du thé chinois au quotidien vous apporte ainsi non seulement la beauté, du plaisir par ses saveurs et parfums, mais aussi la vie grâce  son pouvoir désaltérant. Les Français aussi ont droit d’être gourmands sans grossir comme les asiatiques.